Pourquoi je fais ce site ?

J'ai ouvert ce site (que j'alimente progressivement) pour mettre à la disposition de tous les passionnés une petite partie de la mémoire aéronautique, au travers des programmes anciens de meetings.

J'ai des documents qui dorment dans mes classeurs depuis des années (dont un très émouvent de Saïgon 1933) et j'ai également envie de partager le plaisir que j'ai à les regarder. Il y a sans doute des amateurs qui retrouveront des noms, des photos de pilotes, des modèles d'avions et des publicités d'époques (certaines de marques maintenant disparues).

J'intègre également des documents qui ne m'appartiennent pas et que d'autres amateurs me confient pour les mettre en ligne. Sous la première page de ces documents figure la mention : Avec l'accord de...

 



06/04/2007
13 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 146 autres membres